Le conseil d'administration de l'APEL Notre Dame est constitué de parents élus lors de l'assemblée générale de l'association. Ses membres bénévoles représentent les familles à tous les niveaux de la vie scolaire et éducative des enfants.

L'APEL anime et s'implique dans la vie de l'établissement scolaire.

  • Elle accueille, informe les parents notamment lors de la journée portes ouvertes du mois de juin ainsi que dans chaque classe à l'occasion des réunions de rentrée.
  • Elle représente l'ensemble des parents auprès de la communauté éducative notamment lors des commissions restauration ou au sein de l'organisme de gestion (OGEC).
  • Elle contribue à l'animation de la vie de l'établissement : nous organisons des après-midis "travaux manuels" en concertation avec les enseignantes où les enfants réalisent des objets pour le marché de Noël ou le marché de Pâques. Nous organisons durant l'année différentes ventes : sapins, chocolats... Nous participons à l'organisation de la fête de l'école en aidant en vendant boissons et confiseries. Nous organisons également une tombola avec des lots très attractifs.


Toutes ces actions nous permettent de récolter des fonds qui sont intégralement reversés à l'établissement pour l'achat de matériel pédagogique.
N'hésitez pas à prendre contact avec l'APEL notamment par mail : apel.janville.notredame@gmail.com